Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l’un des quelconques éléments qui le composent est expressément interdite, de même que leur altération.
La création de liens hypertextes vers le site web Gutknecht Gallery ne peut être faite sans l’autorisation écrite et préalable de Patrick Gutknecht, propriétaire du site Gutknecht Gallery. Gutknecht Gallery décline donc toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site web .
Gutknecht Gallery s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Toutefois Gutknecht Gallery ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.
En conséquence, Gutknecht Gallery décline toute responsabilité :
> Pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site.
> Pour tous dommages résultant d’une intrusion d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site.
> Et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Crédits photographique : Gutknecht Gallery – Tous droits réservés
—
Site réalisé par : Solis Rea
—
Site hébergé par : Infomaniak

Sakano
Yutaka
Il débute une carrière de photographe indépendant pour la presse et réalise des séries de photographies de mode, pour des couvertures de disques ou des photographies publicitaires.